MARSEILLE BY NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARSEILLE BY NIGHT

Forum de jeu et discussion dans le monde de la nuit Caïnite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Codes d'interprétation

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/Marquis
Admin
Admin/Marquis


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 45
Localisation : Marseille

Codes d'interprétation Empty
MessageSujet: Codes d'interprétation   Codes d'interprétation Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:35

Codes d'interprétation Vampir13

Vous êtes présent lors d'une soirée de semi-réel de la mascarade, votre fiche de personnage dans une poche et prêt à faire souffrir vos ennemis et régaler vos papilles mais une chose étrange arrive...un autre joueur se balade au milieu des autres sans rien dire et semble ne pas interagir avec le monde qui l'entoure.
Vous vous approchez et le voyez avec un bras collé contre le corps, l'avant bras remonté et seulement trois doigts tendus de sa main droite.
Non ce n'est pas une nouvelle insulte à la mode mais la manière en semi-réel "la mascarade", il utilise le code qui permet de montrer qu'il est en train d'utiliser le pouvoir d'occulation niveau 3.

Afin de pouvoir "exprimer" les pouvoirs de disciplines dans le monde réel, on dispose de codes pour que l'information soit évidente sans influer sur le déroulement du roleplay.

Occultation : les deux avants bras repliés croisés sur la poitrine avec autant de doigts tendus que de niveau utilisé (le niveau 1 ne se fait pas avec le majeur^^).

Augure : Un index posé  sur le nez les yeux ou une oreille pour le niveau 1, pour le corps astral du niveau 5 on met un bandeau blanc autour du front.

Domination : Pour le niveau 5, on se place sur le coté de la cible du pouvoir et la tiens par le bras.

Présence : Au niveau 4 on étend ses deux bras un peu vers le haut en direction du plus de monde possible, pour le niveau 2 celui qui l'active doit feuler et rugir comme un fauve.

Protéisme : De fausses griffes sont parfaites pour simuler le niveau 2 ainsi que un chasuble blanc pour symboliser le niveau 5.

De même que certaines utilisations de caractéristiques se traduisent comme suit:

_ L'index tendu en travers de la poitrine au niveau du coeur pour utiliser  1 point de volonté.

_ Le poing fermé contre la poitrine au niveau du coeur avec autant de doigt tendu que de point de sang dépensé autrement que pour activer une discipline.

_
Revenir en haut Aller en bas
https://marseillebynight.forumsrpg.com
 
Codes d'interprétation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARSEILLE BY NIGHT :: Fonctionnement :: Le monde de la Camarilla :: Le semi-réel-
Sauter vers: