« Le bazar du bizarre »
A travers toute la région et territoire français des vendeurs et receleurs d’objets occultes ont leur commerce très bien caché et protégé des yeux et attentions des mortels lambda. Allant de la boutique de l’antiquaire spécialisé au trafic d’accessoire surnaturel, ces produits se retrouvent disponibles à l’achat sur la liste ci-dessous :
Réserve de sang : Au contact de la paume d’une main, se dissout d’une pensée pour remplir la réserve de sang de celui qui l’utilise.
_ Galet de sang 1pt de sang
_ Pierre de sang 2pts
_ Orbe de sang 3pts
_ Cristal de sang 4pts
_ Roc de sang 8pts
Renfort de caractéristique : Un bijoux ou fétiche qui se porte contre le corps pour bénéficier de bonus sur une ou plusieurs caractéristiques du porteur.
_ Anneau +1 PHY, MEN, SOC
_ Poignet de force +3 PHY
_ Collier +3 PHY, MEN, SOC
_ Broche de charme +3 SOC
_ Lunettes d’intello +3 MEN
_ Fiole de sang de garou +10 PHY pour 1 scène + frénésie
_ Mouchoir en tissu changelin +10 SOC
_ Montre à gousset de revenant +10 MEN
_ Fiole de sang de mathusalah +10 PHY, MEN, SOC pour 1 scène
Renfort de capacité : Un bijoux ou fétiche qui se porte contre le corps pour bénéficier de bonus sur une ou plusieurs caractéristiques du porteur.
_ Vraie fausse dent de squale +1 Subterfuge
_ Blouson cuir de Didier +1 Bagarre
_ Collier de fleurs suisses +1 Diplomatie
_ Badine du maréchal +1 Commandement
_ Lunette de soleil bolywood +1 Expression
_ Pin’s « Anarchy » +1 Esquive
_ Clé à molette de gyver +1 Mécan
_ Tablette du geek +1 Informatique
_ Cape du mousquetaire +1 Mêlée
_ Cagoule du FLNC +1 Armes à feu
_ Ombrelle de la Callas +1 Représentation
_ Carte bancaire « Vulture clan » +1 Marchandage
_ Gant de pilote « Fou et Fêlé » +1 Conduite
_ Mitaine du croque +1 Furtivité
Reliques : Ces objets sont si rares et puissants que le simple fait de les posséder attirera l’attention si pas gardé secret.
_ Bible d’Anatole Immunise à la vraie foi
_ Canines de Jean-François X2 dégâts de morsure
_ Fiole d’eau bénite 1 dég. aggravé sur un mort-vivant
_ Cœur de sidhe +1 dans une Discipline de Clan
_ Binocle du médium Donne le pouvoir Augure 2
_ Jumelle du chaos Donne le pouvoir Aliénation 2
_ Peigne de Fonzy Donne le pouvoir Présence 3
_ Boule à neige fendue Permet de voir un souvenir d’une personne
_ La « Kouiyèrrr » Utilisée pour remuer un chaudron de sang, double les points de sang dans le chaudron
_ Masque de Zorro Donne le pouvoir Occultation 3
_ Dès 10 de CDZ Permet de refaire un challenge perdu dans une soirée
_ Sifflet magique Fait fuir une créature sauvage qui l’entend
_ Paillasson « attention goule méchante » Fais apparaitre une warghul pour la nuit
_ Os de Shaytan Annule une frénésie chez une personne
_ Pièce 1 dollar « Picsou » Double tous les revenus d’une influence
_ Boule de cristal Mme IRMA Prend le contrôle d’un esprit connu
_ DVD Jacquie et Michel n° 0 Une personne qui le visionne devient inaliénable pour une nuit
_ Main momifiée de St Jude Accorde des visions du futur au proprio
_ Bouteille cola quantom Explose sur 10m de rayon et fait 20 ag non absorbables
_ Bretelle « MacLane » Donne l’atout « Volonté de fer »
_ Rasoir d’Arkham Inflige un aggravé et un dérangement pour la nuit
_ Fleurs séchées du mal Immunise aux effets de magie noire ou diaboliste
_ Haricot magique Une fois mangé il rend tout les niv. de santé perdus.
_ Chocolat de courage Redonne 1 pt de volonté
_ Galets blancs pur Annule 1 fois par nuit un effet mental visant le propriétaire des galets
_ Gant du bonheur Le porteur annule une frénésie par nuit
_ Osselet de Saint Empêche les utilisations de discipline ou de sang
_ Statuette de jade "coq" Protège une influence contre les actions adverses.